À propos de nous

Mission

Implanter les meilleurs outils logiciels pour aider l’industrie de la transformation du bois à prospérer grâce à une information manufacturière structurée, en temps réel, et présentée dans un langage pour collaborer, innover et s’adapter aux besoins changeants des marchés.

Vision

Nos solutions logicielles auront transformé l’industrie du bois dans sa façon de fabriquer ses produits, de traiter ses clients et même sa façon de concevoir ses propres usines.

PMP Solutions responsabilise toute votre équipe

PMP Solutions travaille avec les gens de la production depuis des années. Nous comprenons leurs besoins : indicateurs de rendement en temps réel, planification et ordonnancement, gestion des inventaires.

PMP Solutions répond à vos besoins spécifiques

Après plus de 10 ans consacrés à bâtir une expertise unique de l’industrie des produits du bois, nous pouvons nous vanter de comprendre en détail ce qui en fait l’un des processus de fabrication des plus complexes. Les solutions logicielles que nous concevons et appliquons sont spécialement adaptées à votre industrie.

PMP Solutions en bref

  • Application pour l’usine complète
  • Acquisition de données en temps réel
  • Excellents outils de rapport
  • Points d’utilisation multiples
  • Mode multi-utilisateurs
  • Accès sans fil à l’information

PMP Solutions est un chef de file reconnu

«Les projets qui ont permis à ces entreprises de se mériter le PM100 reflètent leur grande créativité et leur sens de l’innovation, une volonté affirmée à prendre des risques et une persistance soutenue à améliorer sans cesse tous les aspects de leur industrie » a déclaré David R. Broussell, rédacteur en chef de Managing Automation Media.

PMP Solutions était le partenaire technologique choisi par Maibec, récipiendaire de ce prix.

About Us

Mission

To implement the best software solutions that will contribute to the products industry’s success by providing in real time structured manufacturing information that promotes collaboration, innovation and adaptation to changing market needs.

Vision

Our software solutions will have transformed the way the wood products industry manufactures its products, deals with its customers, and even designs its mills.

PMP Solutions empowers your team

PMP Solutions has been working with mill people for years. We understand their main concerns: Real time production performance, Scheduling and planning, Inventory management.

PMP Solutions responds to your specific needs

With more than 10 years dedicated to building a unique expertise of the wood products industry, we can claim to understand every detail of what makes it one of the most complex manufacturing processes. The software solutions we design, deliver and support are uniquely adapted to your industry.

PMP Solutions features at a glance

  • Mill-wide application
  • Real-time data acquisition
  • Great reporting tools
  • Multiple locations
  • Multi-user mode
  • Wireless information access

PMP Solutions has been
recognized as a leader

« The projects that enabled these companies to become PM100 winners reflect great creativity and inventiveness, a determined willingness to take risk, and an enduring resilience to continually improve every aspect of their business » said David R. Brousell, Editor-in-Chief of Managing Automation Media.
PMP Solutions was the technology partner selected by Maibec, the recipient of this Award.